Ean Murphy

(New York)

En 2003, j’ai lancé Moxie Bookkeeping pour offrir des services de tenue de livres à des petites entreprises, des artistes et des OSBL à New York. En passant du statut de travailleur autonome à celui de chef d’une entreprise de 10 salariés et plus de 100 clients actifs, j’ai pu expérimenter les enjeux courants de gestion du temps, de gestion financière et de relations interpersonnelles auxquels sont confrontés les entrepreneurs.

Depuis, j’ai obtenu le statut de coach certifié après une formation chez PBCA, ce qui me permet de soutenir encore plus efficacement les entrepreneurs dans l’atteinte de leurs objectifs.

Quand j’ai vécu des blocages dans ma vie d’entrepreneure, j’ai fait appel à un coach en gestion et j’ai pu constater les profonds bénéfices que cela m’apportait, d’un point de vue personnel comme dans mes affaires. J’ai réalisé que je pratiquais déjà le coaching avec mes clients en tenue de livres, car beaucoup d’entre eux, en regardant leurs chiffres, ne savaient pas comment les interpréter ou quelles actions entreprendre.