"Connais toi toi-même!" – ateliers de découverte de la personnalité

connais1

Cette injonction de Platon (en grec : « Gnothi seauton ») reprise par Socrate (en latin : Nosce te ipsum) nous paraît fondamentale pour toute personne désirant développer ses habiletés de gestion ou de leadership, ou au delà de cela, pour toute personne désirant redevenir l’auteur de sa vie (au sens de …).
Grâce à notre associée Chloé Keric-Eli, nous vous proposons des ateliers de découverte de votre personnalité (et de celle des autres).
Ils vous permettront de mieux comprendre vos comportements, vos talents naturels et de faire des choix en accord avec votre personnalité.

Prochain atelier de découverte: Découvertes des types de personnalité de l’ennéagramme
19 et 20 août 2017
Détails et inscription en suivant ce lien vers le site de notre partenaire

Ce qu’une participante en a dit et qui résume bien notre propre expérience:

« Si vous hésitez à faire le Module 1 de l’Ennéagramme, lisez ceci :

J’ai eu l’opportunité de faire le Module 1 de l’Ennéagramme ce printemps alors que je travaillais à temps plein, que j’étais enceinte et que j’étais totalement épuisée. J’ai hésité à le faire en me disant que j’allais m’épuiser à faire un week-end entier de Module, et qu’il était plus sage de rester à la maison à me reposer ou à préparer l’arrivée du bébé… Finalement, je me suis lancée, j’ai arrêté de penser au fait que ça allait être dur et je me suis dit que ça me ferait certainement du bien.
Ô que j’ai eu raison de me lancer!!!!
C’est une expérience enrichissante qui offre une nouvelle perspective sur soi-même, sur les autres et sur la vie. C’est ludique tout en étant profond. C’est accessible intellectuellement et émotionnellement à TOUT LE MONDE. C’est une opportunité unique de se rencontrer et d’en apprendre davantage sur soi-même.
La coach, Chloé, est EXCELLENTE; douce et dynamique à la fois. Elle cherche en toi ce que tu as besoin de comprendre, le reste, tu fais ton cheminement tout seul. En plus, tu rencontreras des personnes incroyables, qui te rappèleront que nous sommes tous si différents et que c’est BEAU la différence!
Toi qui hésite à faire un Module car c’est un week-end loin de ton lit, de ta télé, de ta famille/amis ou de ton sport préféré, n’hésite plus et, toi aussi, LANCE-TOI!
Merci à Chloé et mon groupe de Module 1 pour l’expérience unique! »

NB: Pour ceux qui auraient déjà fait le module sur les types, un module sur les sous-types est programmé le 16-17 septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *